Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne
26 sept 2018

Edition spéciale : Invitation au Congrès Régional FNE PACA

FNE Provence-Alpes-Côte d'Azur organise son prochain Congrès Régional le jeudi 22 novembre sur les déchets !

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de la gestion des déchets en Provence-Alpes-Côte d'Azur... Dans le cadre d'objectifs nationaux ambitieux qui seront déclinés à l'échelle régionale via un "Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets", le challenge à relever est important pour ce territoire en retard sur la question !

Face à ce contexte national et régional particulier, et pour participer à notre échelle à la mobilisation autour de la prévention et de la gestion des déchets, FNE Provence-Alpes-Côte d'Azur a décidé d'organiser notre prochain grand congrès sur ce thème.

L'objectif de cette journée : mettre l'accent sur les bonnes pratiques pour donner à tous l'envie d'agir ! A ce titre, plusieurs tables rondes et focus se succéderont : les humains et les déchets, des objectifs à l'action, déchets en mer, déchets du BTP, etc. Un "Village des Solutions" organisé avec Graine PACA permettra par ailleurs aux participants de rencontrer une multitude d'acteurs aux solutions concrètes pour leur permettre de mieux gérer leurs déchets au quotidien !

Donc rendez-vous le 22 novembre au lycée Valabre de Gardanne pour cette belle journée d'échange : nous vous y attendons nombreux !

Merci à toutes et tous de retransmettre largement cette information au sein de vos réseaux, et de vous inscrire dès maintenant à cet événement !

Proposez votre voiture ou trouvez votre trajet jusqu'au Congrès grâce à la plateforme de covoiturage créée pour l'occasion.


Retrouvez le programme de l'événement par ici

Inscrivez vous à l'événement par ici

 

FNE Bouches-du-Rhône
SIEGE SOCIAL : Cité des Associations, 93 La Canebière, boîte N°340, 13001 MARSEILLE
SIEGE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE : 14 quai rive neuve, 13007 Marseille
Tél : 04 91 33 44 02 - fne13.contact@gmail.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez ici